Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [IMPORTANT] Aequitas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[IMPORTANT] Aequitas Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Aequitas   [IMPORTANT] Aequitas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:08

Dans le cadre de la league ESL, nous sommes obligés d'utiliser le logiciel Aequitas.

Pour faire simple, c'est un soft qui va regarder si vous n'etes pas un méchant tricheur et que vous n'avez pas trop bidouillé votre cfg, et faire des screenshots aléatoires durant les matchs.
Il en fait ensuite automatiquement un zip qu'il vous sera demandé d'envoyer en cas de litiges ou de doutes.

Derrière tout ça se cache la sécurité de jouer entre joueurs cleans.
Et pas de soucis à se faire, le logiciel nous apportera plus d'avantages que d'inconvénients.

FAQ sur Aequitas
Télécharger Aequitas

Si vous avez un ordinateur très peu puissant, je vous conseille de lire la FAQ, notamment le passage sur les possibles pertes de FPS quand Aequitas prends ses screens (cela peut être évité si ça vous arrive).

Voili voilou.

edit : après test, le logiciel est très simple d'utilisation, il y a juste un petit readme de quelques lignes à lire et après c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

[IMPORTANT] Aequitas Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aequitas   [IMPORTANT] Aequitas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:41

Je ne veux pas faire chier mais aucune équipe ne posera de problème. Normal il faut faire un screen de chaque fin de map en attaque et en défense et faire un point dem du match. Ou alors il faut utiliser Aequitas...

Sérieusement on s'en bat strictement les couilles de ce logiciels de brin. Les NoF ne l'ont jamais utilisé et ils n'ont jamais eu de problème. Si c'est pour me taper un logiciel qui me fait lager quand je suis en plein combat, c'est sans moi, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[IMPORTANT] Aequitas Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aequitas   [IMPORTANT] Aequitas Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:18

1- Les .dem ne te révèleront jamais les wallhacks, skins modifiés ect que Aequitas permet de traquer... D'ailleurs tu te trompes mais il faut les screneshots de fin de matchs ET Aequitas..

2- Les problèmes de lags n'existeront réellement que si tu as un proc en BOIS ... si ta config fait tourner TF2 sans problèmes, je ne vois pas pourquoi elle galérerait pour prendre quelques jpeg. Wink

3- Toutes les teams européennes qui jouent sur l'ESL (c'est à dire un million de joueurs) utilisent Aequitas depuis des années. Si le soft était aussi bidon, tu crois qu'il serait resté standard?

4- Hé bon VOUALA c'est pas comme si c'était super contraignant, ça occupe juste 10 secondes avant de lançer tf2, moi j'en mets quatre fois plus pour uploader les medias de match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Aequitas Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aequitas   [IMPORTANT] Aequitas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Aequitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: Dates et matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser