Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh.... y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

Euh.... y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Euh.... y'a quelqu'un ?   Euh.... y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:37

Pour ceux qui n'étaient pas au courant (ou plutôt qui on la mémoire défaillante) il y avait un match hier soir. Ce match a été annulé a cause d'un manque d'effectif.

Une war annulée ça arrive a toute les équipes mais ce n'est pas ça le problème car les imprévus et les contraintes irl on ne peut les prévoir, ce qui me gène c'est cette impression (dites-moi si je me trompe) de "osef de l'équipe". Pour la plupart vous avez acceptez de continuer la lftf2 et donc de faire des matchs et des training et donc d'être un minimum présent (et pas seulement pour les matchs). Or le but de ce match était de tester Vesper en medic car arriver les mains dans les poches a la lftf2 c'est pas ça qui va nous faire gagner.

Donc je le redit c'est pas le fait d'avoir un match annulé qui me gène mais c'est plutôt la crainte que cette situation ce répète lors de la lftf2. Personnellement je sais qu'il me sera très difficile de jouer cette saison, et vu que l'on force personne a continuer, j'ai préféré me retirer de la compétition toute en restant avec vous juste pour délirer de temps en temps en ffa et sur d'autres jeux.

Donc c'était un petit cri de détresse car se retrouver dans la même situation que la saison précédente (absence de 2 joueurs) ce n'est pas forcément le mieux pour avancer sereinement dans la compétition, je m'inquiète sans doute pour rien mais bon fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper

Vesper


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 49
Localisation : Haguenau, France

Euh.... y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... y'a quelqu'un ?   Euh.... y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

Je comprends ton inquiétude, étant moi-même la cause de celle-ci de part mon absence que je t'ai justifiée via mp.

Il convient de clarifier les envies et les possibilités de chacun : ce genre de choses (exceptionnelles pour ma part) ne doit pas devenir récurrente, sinon, c'est la mort assurée de l'équipe.

Ce topic sera l'occasion, pour tous, de s'exprimer sur le devenir de notre équipe.

Personnellement, je souhaite poursuivre mon investissement mais...si bon nombre de personnes nous lâchent, il vaut mieux arrêter de suite et garder simplement cet esprit communautaire si cher à certains.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenBeni




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Euh.... y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... y'a quelqu'un ?   Euh.... y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

C'est en effet problématique...
Nous manquons cruellement d'effectifs et sans remédier à ça ou alors on est tous OP aux bons moments (ce qui semble très dur), l'équipe ne tiendra pas à mon avis. Donc je donne mon avis : sans recrues, il est difficile de maintenir l'équipe dans la ligue de mon point de vue.
C'est pas une question d'ambiance ou de personnes, juste de la logistique malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

Euh.... y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... y'a quelqu'un ?   Euh.... y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Pour les wars et le recrutement c'est PrF qui doit s'en charger étant donné qu'il a accepté ces responsabilités. La lftf2 étant fini les potentielles recrues sont donc déjà sur le marché et il semblerait que le problème évoqué par Zenbeni ne puisse être résolu que si on s'active vite et bien. Mon inquiétude concernant l'équipe ne cesse de s'accroitre lorsque je vois le nombre de personnes qui font acte de présence sur le mumble (car cela reste pour moi un facteur assez représentatif des personnes disponibles)... J'ose espérer que tout ce petit monde réapparaitra pour le début de la lftf2 car pour l'instant, alors qu'il faudrait s'agiter et essayer d'améliorer notre équipe, il n'y a que l'ombre de la team Uncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.... y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... y'a quelqu'un ?   Euh.... y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser