Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Are still there ?

Aller en bas 
5 participants

La team Uncle est...
En déclin.
Are still there ? Vote_lcap13%Are still there ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Still alive FFS!
Are still there ? Vote_lcap87%Are still there ? Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

Are still there ? Empty
MessageSujet: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

Bonsoir, bonsoir.

Je me posais uniquement la question si la team Uncle est en déclin ou est-ce qu'une impression ?

Ce topic va disparaître assez tôt. Ou pas.


Dernière édition par Gooddick le Lun 6 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Vesper

Vesper


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 49
Localisation : Haguenau, France

Are still there ? Empty
MessageSujet: Re: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Je ne dirais pas que notre équipe est en déclin : nous traversons simplement un mauvais moment...

La venue de nouveaux membres va nous apporter cette expérience et cette nécessaire cohérence.

Je rejoins le récent post de Sadr : il faut penser "team"..avancer "team"...se déplacer en "team"...attaquer en "team".

Eviter le solo : c'est ce qui nous perd, c'est notre faiblesse. Il faut cesser ce pseudo FFA.

Nous sommes au creux de la vague : ça laisse présager de meilleurs moments, j'en suis persuadé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

Are still there ? Empty
MessageSujet: Re: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

Pour moi l'équipe est toujours là, mais pour combien de temps ? Car si a travers le mot "team" vous entendez les mots compétition, train, mix etc... alors oui la team est quasi-morte mais après tout dépend de ce que chacun recherche à travers cette team. Vous voulez une team de ffa, qui délire sur d'autres jeux ou pousser encore plus vers la compétition ? Dans les deux cas faudra faire quelque chose.

Pour moi le principal c'est de se retrouver sur le mumble et délirer in-game après si il y a des matchs c'est un vrai plus.

La saison de la lftf2 se terminant très prochainement cela sera un bon moment pour faire le point. C'est à dire recruter si on continue, penser a train ou autre car sinon c'est directe la div. 4...
Revenir en haut Aller en bas
ZenBeni




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Are still there ? Empty
MessageSujet: Re: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

Bon, je commence sur le sujet : je suis motivé pour une autre saison mais mes dispos risquent d'être moins fréquentes. Je pense que l'équipe est en progrès, y a du boulot mais on est nettement moins ridicule qu'au début! (souvenirs de GT...)
Si en plus Quox et Lorgan restent avec nous, ça nous fait une jolie équipe sur le papier.
Reste qu'il nous faut quelques recrues dont je pense : un scout et un medic vu que Sadr et moi allons être moins dispos.
Revenir en haut Aller en bas
PrF




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Are still there ? Empty
MessageSujet: Re: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

Pour moi y'a pas de probleme.
Je pourrai pas jouer trop de matchs dans la semaine mais un de temps en temps ca me pose pas de problème et je veux bien les organiser.
Par contre pas trop envie de courir après les gens donc soit on fait ca via mumble, soit je poste ici et selon les dispos ca se fait ou pas.
Donc faudra prévoir à l'avance.
Je crois que Lorgan a leavé la team.
Plus les problèmes de dispo et zen, un petit peu de recrut pourrait être salvateur.
Par ailleurs faudra voir à multiplier les classes. Je retravaille le médic et je trainerai scout par exemple.
Ca permettra d'avoir toujours une line up polyvalente.
L'apport de Quox est un plus indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are still there ? Empty
MessageSujet: Re: Are still there ?   Are still there ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are still there ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser