Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match

Aller en bas 
5 participants

Bryan roxe-t-il du poney ?
OLOLOLOL
[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_lcap44%[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ta gueule !
[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_lcap56%[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Cay un low
[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_lcap0%[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:35

3ème semaine LFTF2 - Match contre les Noskill.
  • Date : jeudi 25 Septembre,
  • Serveur : ? (notre serveur et le leur est ON),
  • Line-up : a déterminer,
  • Maps : cp_pro_granary / ?.


La line-up n'est pas encore déterminée, même si j'ai une petite idée de qui est là, j'aimerai une confirmation de votre part, merci.

cp_pro_granary est leur map donc manifestez-vous pour nous faire savoir quelle map vous souhaitez.

Et participez au sondage, merci.


Dernière édition par Sadr le Lun 22 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrF




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:19

Yop!

Quid de la nouvelle date?
De toute facon je ferai tout pour être dispo.
Sinon un ptit labor. Mais je pense qu'on jouera autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan...




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : dtc, cmb ?

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:38

je crois que labor bug en match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:01

PrF a écrit:
Yop!

Quid de la nouvelle date?
De toute facon je ferai tout pour être dispo.
Sinon un ptit labor. Mais je pense qu'on jouera autre chose Very Happy
Ce Prf... Maps LFTF2

Concernant la date bah... C'est a vous de dire vos dispo car courir après vous pour savoir c'est un peu casse-couilles. Les Noskill sont dispo très souvent, si on propose une date ils peuvent aligner une line-up sans trop de problème donc vous avez les cartes en mains. De plus faudra commencer a réfléchir pour la date du match et les maps contre les B2O.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper

Vesper


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 49
Localisation : Haguenau, France

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Dispo!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:32

Dispo mais quand Vesper ? Car le match est reporté a une date ultérieure, malgré cela restez dispo lundi on verra pour un train ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ZenBeni




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:16

La semaine prochaine je serai dispo le WE seulement, très très dur en semaine. La semaine d'après : lundi au vendredi si tout va bien. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:14

Salut les kopin voici le mail que j'ai reçu d'un admin de la lftf2, je pensais après discusion avec Gary qu'on pouvait encore reporter le match mais a priori ce n'est pas le cas (enfin je pourrais toujours voir de nouveau avec Gary)

Citation :

Salut,

Votre match de semaine 3 a été déplacé à la semaine 4.
Merci de fixer une date et une map ou vous serez forfait.

A bientôt,
Redfish.


Bon ce week-end match ou forfait? A vous de choisir. Ca sera samedi ou dimanche car Vendredi Gooddick ne peut pas et le WE Zenbeni est aussi disponible.

EDIT : si on peut caser le match des B2O dimanche ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:27

Bon ce match a enfin eut lieu hier soir et si j'avais su qu'on jouerait comme ça... La défaite en soit n'est pas un problème mais j'ai l'impression qu'on a pas retenu les mêmes choses a la fin du le match contre les IPBP. On (je suis peut être pas le seul dans ce cas donc je mets "on") avait pourtant remarqué que l'attaque en équipe et le push un tant soit peu coordonné était le plus efficace mais là rien, c'était une team contre des joueurs de ffa ou quoi? Alors oui c'est facile de critiquer quand on est le kikoo-medic-nobrain qui fait juste le heal mais merde moi des soirées ou je fais un aller-retour chez moi pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions et se faire humilier ainsi plus jamais.

J'ai saoulé Prf sur pro_granary (et Badlands) avant le match pour être au point pour qu'on arrive comme il faut sur le point du middle et l'équipe ne suit pas derrière, alors oui je peux gueuler car là c'est du foutage de gueule. Moi aussi j'ai chié comme il faut, comme l'a dit l'ouz les questions sur quel uber prendre c'est pas des questions a poser en match mais bon seulement 2/3 ubers déclenchés sur deux maps... Le point positif reste les scouts, je sais plus qui faisait quoi mais les "medic down" étaient bien là mais derrière on se faisait torcher quand même ! Pourquoi ? Parce que Gooddick a eut un empêchement (pb irl et donc totalement pardonné) donc on avait plus de lead ? Je sais pas.

On a la chance d'avoir l'ouz et quox avec nous qui peuvent nous conseiller et nous aider faut saisir cette chance ! Le prochain match est contre les B2O et je pense que ça sera encore plus difficile donc faudra se bouger.

Autre chose, il me semble que le minimum serait que TOUT le monde passe sur le mumble, vienne faire quelques parties de ffa avec NOUS. Le team play ne se développe peut être pas en ffa, mais la complicité oui. Etre dispo juste pour les wars ne suffit pas, on reste une team fun mais on a le droit de se donner les moyens de notre ambition. Les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas être disponible tout le temps, et cela est concevable mais quand même faut pas déconner.

Je sais pas ce qui c'est dit sur le mumble après ce match mais j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler car le prochain match est probablement MARDI 7 OCTOBRE, j'ai déjà quelques confirmations de présence mais pas toutes donc faudra être vite fixé.

Ce que je dis n'ai pas forcément très agréable mais il fallait que je le dise car hier soir j'étais hors de moi, et même si ce n'est qu'un jeu et qu'il faut relativiser la chose, j'y ai trop pensé pour le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:34

En relisant mon post je me dis que je ne suis pas forcément lucide et objectif sur ce qu'il s'est passé et que les noskill ont certainement un meilleur niveau que nous. Mais certaines choses que j'ai dit ne soit pas venu "comme ça", à la fin du match, mais sont des trucs auxquels je pense depuis un moment et donc j'en profite pour le dire maintenant.

Et j'assume mon triple-post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Empty
MessageSujet: Re: [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match   [Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporté au Lundi 29]Jeudi 25 Septembre 2008 - Match Noskill - LFTF2 3ème match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de mardi 26 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: Dates et matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser