Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:27

Heure : 21h30
Maps : well / badlands
Serveur : IPBP surement
Dispos : Sadr sinon je le tape, Bryan, Kirby, Lorgan, Roms6, Vesper, Gooddick, Zen

Details : ils jouent 4 ligues en même temps, donc soit ils seront bien chauds, soient complètement crevés.
Mettons-nous en confiance mercredi prochain.
Validez votre dispo svp.


Dernière édition par Kirby le Mer 17 Sep - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:59

Comme d'habitude le screen du match

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose 4a48260c8115fffcfb604e071d0adt

Comme les scores l'indiquent la rencontre fut assez difficile, en sens unique même. Je n'ai pas le screen du premier match car je n'ai pas pu y participer mais il semble que ce soit le même tarif. Comme vous pouvez le voir il y a eut dès la fin du match un rage-quit ou low-quit (c'est comme vous voulez) de la part de kikoo Bryan. Le petit supportant très mal le défonçage d'anus (c'est lui qui me l'a avoué), pourtant on s'y fait et des fois ça fait même du bien.

Difficile de tirer des conclusions sur de tels matchs, on savait dès le début que ça allé être dur mais inutile "de préparer la défense du dernier point dès le départ", on doit attaquer et jouer crânement notre chance.

A noter cette appel du coeur : "Kirby te pleure tu peux venir ?", sms de Gooddick car Kirby voulait que je marche, comme vous, comme un canard a la fin de la soirée.

Prochaine étape les Noskill !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper

Vesper


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 49
Localisation : Haguenau, France

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:28

Désolé pour mon absence... Crying or Very sad
J'étais coincé au boulot jusqu'à 22h30...une réunion de dernière minute avec le Maire de Strasbourg qui s'est prolongée...

Je crois, pour une meilleure communication, que je vais vous filer mon numéro de portable.

Pouvoir vous prévenir en cas de problème me paraît indispensable.

Avec toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:22

Pas de soucis Vesper, l'irl passe avant tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

Bon petite raclée tranquille, on a fait ce qu'on pouvait.
On pouvait pas faire grand chose face à leur line up euro.

Par contre un peu plus de sérieux lors des strats, et une volonté de push ce serait cool les gens. Smile
Les rares moments où on dominait, c'était quand on s'avançait.

On va bosser à fond pour notre prochain match. On savait déjà qu'on perdrait cele-là. Les Noskill, je souhaiterais que l'on chope quelques points.
L'objectif serait de finir à une place respectable à la fin de la saison. Wink

Merci à Sadr d'être venu pour la 2e map .
Et c'est pas grave pour toi Vesper, ce soir je te communiquerais mon téléphone si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
ZenBeni




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

Match instructif en tout cas. Voici mon humble analyse de scout (dur dur match...) :

- Well : un démo en face en folie, dur de s'approcher des points et surtout de défendre les 2 derniers points! Jamais autant perdu de duels démo / scout! Au middle avec deux scouts ennemis en face qui arrivent en haut, il faut pratiquement l'equivalent en face ou alors ils passent tranquilement derrière notre ligne. De notre côté : démo + scout en haut (difficile toutefois si leur démo arrive en renfort...), ça a été efficace une fois avec Prf donc à voir.
En défense : peut-être 2 démos est une meilleure solution que notre configuration à 2 scouts (ou scout + soldier ou... scout + sniper Wink ). On a rom6 et prf en démos : on a jamais testé je croie (ou gt pas là)?
Beaucoup de mauvais souvenirs cette map... les BBQ de l'époque nous avaient mis le même score et cela avait été bien pire (Vesper doit s'en rappeler!)...

- Badlands : effectivement il faut pusher. On a fait que de la défense, mais pouvais t-on faire autrement? Arf arf... Cette map se joue sur l'élan et des caps rapides d'affilée (les deux derniers ou middle + avant dernier, après 2 caps : ils ont tous respawnés donc impossible de rusher). Leur duo medic + démo a été infernal, j'avais déjà vu un peu ça en FFA avec les WebOne de D1 : c'est ravageur. Peut-être une bonne idée? Mais il faut sûrement bcp d'entrainement pour régler ça.
Bon j'aime bien cette map moi (scout oblige...) et sans ce démo/médic en face, je pense qu'on peut bien réussir ici. Nous sommes trois scouts avec des styles différents : il faut en tirer partie en cours de jeu et swapper de classe au besoin, perso j'aime bien être cavalier seul et tenter des escarmouches sur les joueurs isolés ou des caps en avance. Bryan a d'ailleurs fait une très bonne fin de match.
Un peu galéré avec le soldier au début puis ça s'est bien réglé après, merci d'ailleurs à Lorgan de m'avoir laissé jouer.

Autre chose : je pense qu'il est important de garder notre traditionnelle bonne humeur chez nous, même et surtout quand on perd! Tout le monde fait de son mieux, il n'y a donc pas besoin de discuter là-dessus hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:40

Citation :
En défense : peut-être 2 démos

Demo limit 1

Citation :
Autre chose : je pense qu'il est important de garder notre traditionnelle bonne humeur chez nous

Moi j'ai arreté de rager dès que j'ai vu qu'on pourrait rien faire de toute façon. noel
Ca se voit peut-être pas mais je fais des efforts pour moins parler pour rien. silent

Par contre ce serait cool que tout le monde soit sérieux quand on strat, du moins en match de ligue.
Sinon encore une fois c'est pas un drame, on en tire de bonnes conclusions :
-ne pas négliger le rôle du démo en pure attaque
- y relier notre progression en push, vraiment un point à travailler
- trouver le bon moment pourback (bon hier on se faisait bouffer d'un coup, c'était pas évident. x) )

Mais wé vive le jeu dans la joie et la bonne humeur. ^^

Vendredi on a match les gars souvenez-en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:22

J'ai viré vos commentaires de merde digne de JV.com.

La dyslexie peut-être soigné donc si vous en souffrez, soit vous faites un effort, soit vos ne postez pas vos messages.

Arrêtez de flooder pour pomper vos vélos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose   [Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] - 2e match LFTF2 - IPBP - Lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: Dates et matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser