Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:20

Heure : 21h15
Maps : Fastlane et turbine
Resultat : 2/2 (gg gooddick gg tout le monde ^^) et 2-3 (on fait la first cap mais on a du mal à tenir la défense sur la fin .. dommage!).
Ou : serv IPBP
Line up : Kirby, Sadr, Bryan, PrF, Lorgan, Gooddick

Feedback : bon petit match dans l'ensemble. Quelques erreurs et gaffes (le suicide de Lorgan et je lance mon taunt spy sans faire expres ^^") mais dans l'ensemble, bonne défense. Une attaque à revoir quand il y a un engie en face.
Fastlane : on est préparé pour jeudi!

GG aux ipbp et merci pour leur bonne humeur habituelle.


Dernière édition par Kirby le Mer 10 Sep - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:32

Tout simplement génial à tout les points de vues. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Quelques conneries comme le signal Kirby mais rien d'extra-ordinaire, un match très intense et très serré.

Bien joué à tout le monde pour votre superbe prestation ! Dédicace à mon médic chéri !

Gooddick : Pète-toi ta gueule !
*Lorgan finished off himself! *
Gooddick : Oui mais non...
Sadr : Oh putain !


Dernière édition par Gooddick le Mer 10 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:56

Hop! Voila les screenshots du match :
[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Fa61168d2b08862a55eafec8b1093t [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Bc38f90ffcf4ecab17cc96020defet

Citation :
Bien joué à tout le monde pour votre superbe prestation ! Dédicace à mon médic chéri !
Ouais bah moi je dirai gros GG a mon heavy qui nous a fait une p***** de prestation, tu roxxes du poney c'tout Wink
Bon pour ma part je note de gros foirage d'uber qui nous coute très cher et notamment sur fastlane. Point positif, Lorgan a dit : "j'ai été soigné".

Pour turbine il sera intéressant de visionner la stv car on peut encore progresser sur les strats de cette map.

Sinon bilan de cette soirée, il semblerait que contre les "grosses" teams on soit plus défensif et cela nous réussi plutôt bien le problème c'est la contre-attaque, on n'arrive pas a ce synchro ou a trouver le bon moment pour y aller. Il faudrait être un peu plus rentre dedans et moins réfléchir.

Et évidement cette superbe "lorgan", oui je l'appelle comme ça, que nous a fait Lorgan sur Turbine. J'étais plié, merci. En y repensant j'en rigole encore.

A noté que c'est PrF et non roms6 qui a joué ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:53

hahahahaha, désolé j'en rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:25

Comme ça il pourra plus se moquer des "Kirby'. Laughing

Match très sympa en tout cas, bien tranquille en scout sur fast et en nawak sur turbine pour moi.
J'ai bien aimé quand Gooddick me mait la pression alors que j'ai les docs x)
Les ipbp semblent également avoir bien apprécié cette war, ça m'étonnerait pas qu'on remette ça dans les semaines à venir.

Ce soir on a les stv logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper

Vesper


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 49
Localisation : Haguenau, France

[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:03

GG les gars!! afro

Bravo!!

Je vois que vous assurez grandement et que les strats se mettent en place.

Une grande équipe en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose   [Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] 1er train LFTF2 - IBPP Draw / Lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: Dates et matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser