Les Tontons Triqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team : Les Tontons Triqueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Match NoSkill - Draw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33

Quand : Le 05/09
Où : serveur noskill
Line-up :
1ere map - Sadr (Medic), Bryan (heavy), Roms6 (soldier), PrF (demo), Vesper (soldier), Zen (scout)
2e map - Roms6 (scout), Kirby (scout), PrF (Medic / Demo), Gooddick ( Soldier / Medic), Bryan (Heavy), Lorgan (soldier)
Statut : terminé
Résultat : 4-3 (badwater) / 0-7 (pro grana)
Feedback : match de décompression, et dernier des match de préparation avant la lftf2.
Les joueurs qui étaient "rouillés" ont eu l'occasion de se remettre dans le bain plus ou moins avec succès.
Bonnes prestations en général de Zen et Bryan en attaque, gg. Les autres étaient jamais loins derrière pour soutenir et le medic a fait son boulot.

Sur grana l'absence de Sadr équivaut à 4 personnes qui ne jouent pas dans leur classe habituel. Le micro de Gooddick plante, le groupe principal se retrouve sans strat ou leader pour annoncer attaques et contre-attaque.
Résultat on a le même potentiel qu'eux mais faute de teamplay et de communication, ils gagnent en arrivant par vague à chaque fois. Bon vu dans ces conditions on ne peut pas dire qu'on peut améliorer quelqueschose à part que si, on continue tous à jouer dans nos classes habituelles la prochaine fois. Si Sadr n'est pas là, tant pis on jouera sans heavy et Gooddick fera le medic.
Sinon mention spécial à roms6 qui s'est bien débrouillé pour sa première map jouée en scout.

NOW LET'S ROCK THE LFTF2!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 28
Localisation : dtc

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

Kirby a écrit:
r et le medic a fait son boulot.
!

Oui il ma juste laisser crever 3 fois en foirant l'uber
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan...




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : dtc, cmb ?

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

tu devais etre un spy déguisé en lorgan o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

Citation :
Oui il ma juste laisser crever 3 fois en foirant l'uber.

Fermes ta gueule, joue medic. Fais mieux que Sadr ou moi et après tu peux la ramener.

Et oui : commentaire à la con, réponse à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:58

Bryan a écrit:
Kirby a écrit:
r et le medic a fait son boulot.
!

Oui il ma juste laisser crever 3 fois en foirant l'uber

J'ai jamais dit que le boulot du medic était de soigner les heavies ou les solly, osef d'eux, SADR IL HEAL LES SCOUTS ET STOO.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 28
Localisation : dtc

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:46

Sadr a reconnu avoir été nul ! Pas la peine de pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

On se calme! Effectivement j'ai dit avoir merdé en medic avec trois ubers foireux mais heureseument pour moi et pour l'équipe, le reste de l'équipe a bien fait son travail.

Concernant mon job de medic bah... même si ça se voit pas toujours je pense m'être améliorer, je fais de grosses boulettes certes mais comme vous tous.

Et puis pas la peine de s'énerver j'ai l'habitude des taunts, je vous en fait aussi, c'est de bonne guerre. Mais merci Gooddick de me défendre I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Nice

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:14

Laisse tomber Bryan, de toute façon c'est plus ce que c'était le corps médical maintenant :
tu ne peux pas égratigner ne serait-ce qu'un peu leur pratique sans que tous les syndicats te tombent dessus. Crying or Very sad
Alors un syndicat ch'ti en plus, pffff.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gooddick
Admin
Gooddick


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon medic.

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

Citation :
Mais merci Gooddick de me défendre I love you.

Tout le plaisir était pour moi.


Dernière édition par Gooddick le Dim 7 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonstriqueurs.kikooforum.com
Sadr

Sadr


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : derrière mon heavy.

[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:01

Avec tout ça j'ai presque oublié de poster le screenshot du match sur Badwater :

[Terminé] Match NoSkill - Draw 62a77177072381c1431b6da92e09et

Ceux qui ont joué sur pro_granary mettez un screenshot de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Match NoSkill - Draw Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Match NoSkill - Draw   [Terminé] Match NoSkill - Draw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Match NoSkill - Draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Triqueurs :: Général :: Dates et matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser